Hyderabad . Telangana State Engineering Agriculture and Medical Common Entrance Test dans lequel les étudiants qui ont réussi sont les meilleures opportunités pour l’enseignement supérieur et la carrière dans l’agriculture, l’horticulture et les sciences de la pêche. Professeur Jia Shankar Telangana State Agriculture University (PJTSAU), qui s’occupe des diverses questions du programme de premier cycle, a déclaré dans les détails publiés par l’Université agricole d’État de Telangana (PJTSAU), qui veut développer des carrières dans d’autres domaines de l’agriculture, de l’horticulture et Le meilleur dans le secteur de la pêcheDes opportunités sont disponibles.
Dans ce contexte, les programmes et les cours dispensés par divers centres éducatifs sont remarquables. Baccalauréat en sciences vétérinaires et hisbandary animal en agriculture, BSC en plus de l’agriculture, avec des ensembles réguliers et de paiement disponibles. Les admissions au BSC sont également fournies en horticulture, de même que des détails sur les admissions au BSC ont été fournis dans le domaine des sciences halieutiques.
Dr. Siddheer Kumar, Greffier de l’Université agricole d’État de Telangana, le professeur Jia Shankar a déclaré que les cours mentionnés ci-dessus sontLes étudiants seront selon le grade obtenu lors du Test TSMC 2019 et seront la même procédure pour s’inscrire dans 75 sièges du BSC Balakurses mentionné ci-dessus. S’il y a 20 places dans le cours de culture et de jardinage. Les aspirants étudiants peuvent postuler en ligne jusqu’au 27 juillet, mais tous les étudiants ont été invités à étudier attentivement les perspectives avant de postuler en ligne.
De plus, la demande en ligne et la participation à des conseils ne garantissent pas l’entrée. Le registraire a également précisé que PJTSAU est le seul dans l’état de TelanganaUniversité qui fournit un baccalauréat en sciences agricoles. Le Dr Kumar a également averti les étudiants et les autres étudiants de ne pas être victimes de fraude pour leur admission à cette université parce que l’admission directe à tous les sièges est supervisée par l’Université et que les cours ci-dessus sont donnés par l’Université.
L’ université a fixé une date limite pour présenter une demande d’admission dans 25 sièges inscrits dans le cadre du quota parrainé par l’IRN 31 juillet. Pour plus de détails, visitez le site Web de l’universitéجاستن
www.pjtsau.edu.in