Comment changer votre propre batterie sur votre montre Votre montre est-elle à court de batterie ? Ou avez-vous peut-être acheté une montre d’occasion qui a été placée dans un tiroir pendant de nombreuses années ? Dans ce guide, nous allons vous montrer comment changer vous-même la batterie de votre montre.
Plan de l'article
- Économisez de l’argent et changez votre propre batterie dans votre montre
- Trouver une batterie Étape 1 – Pour faciliter le travail, la manille peut être ouverte
- Étape 2 – Après cela, la boîte arrière est soigneusement retirée, à l’aide d’un outil pointu ou d’un
- Voir la boîte à outils Étape 3 – La batterie de l’horloge est retirée
- Étape 4 – La nouvelle batterie est branchée la montre
- Manquez-vous des piles pour les montres ?
- Trouver une batterie A lire aussi
- Trouver une batterie A lire aussi
Économisez de l’argent et changez votre propre batterie dans votre montre
Il peut être fastidieux et fastidieux de devoir prendre du temps hors de sa journée pour rendre visite à un horloger. Par conséquent, dans ce guide, nous allons vous montrer comment changer facilement et à moindre coût la batterie de votre montre à la maison. Pour un grand nombre de montres, vous n’avez même pas besoin d’outils spéciaux pour ouvrir les horloges. Le tout peut surtout être fait face à l’aide d’un petit couteau et d’une aiguille.
D’autres fois, vous aurez besoin d’un outil spécial. Cependant, cela peut être acheté à partir de 15 kr. Ainsi, même avec un pack de batteries et un outil spécial, il est moins coûteux de le faire vous-même. Et vous en aurez aussi pour la prochaine fois.
Nous avons récemment eu une maison de montre qui était un ancien héritage et qui était donc à court de courant. La batterie nous a changé en quelques minutes, et l’horloge a maintenant une nouvelle vie avec nous. Voici ce que nous avons fait :
Trouver une batterie Étape 1 – Pour faciliter le travail, la manille peut être ouverte
L’anse est attachée ensemble au niveau de la serrure, avec une petite fente avec un ressort dans (barre à ressort). Cette fente peut être pressée avec un petit outil, une aiguille ou similaire. Ainsi, la manille peut être séparée pour qu’il soit plus facile de retirer la boîte arrière.
Étape 2 – Après cela, la boîte arrière est soigneusement retirée, à l’aide d’un outil pointu ou d’un
couteau
Pour le bien de la photo, j’ai mis le couteau directement sur l’horloge. En fait, il peut être recommandé de mettre un torchon autour du couteau pour éviter de se gratter. Ce type de backbox doit être désactivé. Pour ce faire, il faut trouver le petit creux où un couteau ou un couteau similaire peut être inséré et retirer la boîte arrière. Ayez votre montre une boîte à visser, un certain outil doit être utilisé pour ouvrir les horloges. Les boîtes arrière à vis se retrouvent souvent sur les montres de plongée car elles offrent une meilleure densité d’eau. Les outils pour ouvrir les montres peuvent être achetés à bas prix sur le Web et utilisés pour dévisser la boîte arrière.
Vous manquez un outil de changement de batterie dans montres ?
Voir la boîte à outils Étape 3 – La batterie de l’horloge est retirée
****5
Une fois que le boîtier arrière est taillé, vous pouvez facilement retirer la batterie en appuyant légèrement sur le ressort qui maintient la batterie en place. Sur certaines montres, c’est un peu différent, mais le principe est souvent le même.
Étape 4 – La nouvelle batterie est branchée la montre
Vous pouvez maintenant insérer la nouvelle batterie de l’horloge. Cela se fait de la même manière que vous placez toujours les piles dans des appareils électroniques, à savoir en poussant la batterie contre le ressort. Vous pouvez trouver la bonne batterie en lisant le numéro de l’ancienne batterie et en recherchant son nom sur le Web. Une batterie peut facilement porter plusieurs noms, mais il existe heureusement des tableaux où vous pouvez comparer.
La
boîte arrière peut maintenant être cliquée à nouveau. Assurez-vous de répartir la pression de la même façon que possible, car il est beaucoup plus facile de remettre la boîte arrière en place. Après avoir cliqué sur la case arrière, il suffit de régler l’heure et l’horloge est prête à être utilisée. (Si la manille est séparée, elle peut être assemblé en appuyant sur la barre de ressort et cliquez sur la chaîne ensemble). Nous espérons que ce guide vous a aidé à changer la batterie de votre montre, ce qui vous permettra d’économiser de l’argent et de vous rendre chez l’horloger.
Si vous avez des questions concernant le changement de batterie ou une batterie pour horloge, n’hésitez pas à nous écrire un e-mail et nous aimerions vous aider. Vous trouverez un lien vers notre formulaire de contact en bas de page. Une batterie manquante peut entraîner une bonne affaire si vous achetez une montre d’occasion. Vous voulez en savoir plus sur les bons conseils pour acheter des montres d’occasion ? puis lisez notre Guide d’achat de montres d’occasion sur le Web.
Si vous souhaitez acheter des piles bon marché pour les montres, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous trouverez ici des piles pour toutes sortes de montres. Si vous avez plusieurs montre-bracelets fonctionnant sur batterie, il peut y avoir de l’argent à économiser en achetant plusieurs montre-bracelet à la fois. Ensuite, vous avez toujours une nouvelle batterie à portée de main lorsque l’ancienne est épuisée.
Manquez-vous des piles pour les montres ?
Trouver une batterie A lire aussi
Guide — Enlever les rayures dans la vitre de la montre
****10
Black Friday Watches 2018 — Retrouvez les meilleures offres ici
****11
Comment changer la sangle
Elementor-Size-Default »>Manquez-vous des piles pour les montres ?
Trouver une batterie A lire aussi
Guide — Enlever les rayures dans la vitre de la montre
****10
Black Friday Watches 2018 — Retrouvez les meilleures offres ici
****11