La séparation de Monica Bellucci et Vincent Cassel a eu l’effet d’une bombe. En première ligne, le site de rencontres Adopte Un Mec, dont les serveurs ont été saturés suite à l’inscription de l’actrice.
La fin d’une histoire d’amour
Depuis qu’elle a changé son statut Facebook, Monica Bellucci a reçu 160 415 nouvelles demandes d’hommes célibataires. Ces derniers ont également ajouté Vincent Cassel afin d’obtenir des conseils pour séduire son ex-femme.
Après 18 ans de vie commune, la nouvelle a été annoncée d’un commun accord par Monica Bellucci et elle-même. Vincent Cassel a appris la séparation en même temps que les journalistes qui l’interviewaient au pied de son immeuble. Ils ont remarqué la présence inquiétante d’objets volants non identifiés qui se sont finalement avérés être les affaires de l’acteur ainsi que l’ensemble de ses meubles et une réplique en marbre et diamants de son lévrier afghan. Les témoins présents sur les lieux affirment avoir également entendu des phrases « pas jolies jolies » prononcées en italien.
1 de perdu, 10 millions de retrouvés
Bien décidée à tourner la page, Monica Bellucci s’est inscrite sur le site Adopte Un Mec. Une heure plus tard, soit environ 60 minutes, les serveurs ont saturé et enregistré des statistiques impressionnantes : 150 000 nouveaux profils masculins créés chaque heure et plus de 90% des profils féminins ont fermé leur compte, les 10% restants n’étant tout simplement pas encore au courant de la nouvelle. Ce mode de rencontres virtuel n’est pas surprenant pour Monica Bellucci. La belle et Vincent Cassel avaient en effet fait connaissance sur le t’chat Skyrock où elle avait été séduite par son utilisation des smileys et par sa réplique « C a moa k’tu parl ? ». Attristé mais confiant, l’acteur compte bien reconquérir le cœur de sa chère et tendre. Il a ainsi entamé l’enregistrement de « Pardon », un monologue de 10h qui sortira le 9 septembre au cinéma sous la forme d’une trilogie.