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5 façons d'aider vos clients à se souvenir de vous - MQI

5 façons d’aider vos clients à se souvenir de vous

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Chaque entreprise veut des clients qui retournent temps après temps pour leurs produits et services. Le fait qu’ils le font signifie qu’ils sont très satisfaits de ce que vous avez à offrir, et c’est des choses répétées sur lesquelles vous pouvez compter au fil du temps. Il n’y a aucun moyen de forcer les clients à revenir chez vous, mais il y a quelques choses que les entreprises peuvent faire pour que les clients aient envie de revenir. Voici quelques suggestions pour amener les clients à se souvenir de vous et à devenir des clients fidèles sur lesquels vous pouvez compter.

Utiliser des produits promotionnels

Les produits promotionnels sont des produits gratuits offerts par les entreprises lors de foires commerciales, d’événements et de conférences. Demandez aux clients de voir le nom de votre entreprise chaque fois qu’ils utilisent votre produit promotionnel leur fera penser à vous quand ils en ont besoin. Les produits promotionnels peuvent être à peu près n’importe quoi ; cependant, il existe des façons intelligentes de les utiliser. Suivez ces conseils pour vous assurer que les produits promotionnels que vous utilisez utilisent bien vos fonds de marketing et obtiennentclients de se souvenir de vous.

  • Choisissez un article que votre marché cible utilisera. Par exemple, les blocs-notes ou les stylos promotionnels sont beaucoup plus efficaces pour un groupe de représentants d’assurance qu’un miroir compact portatif.
  • Assurez-vous que vos informations sont visibles et se distinguent. L’objet entier de l’article est de voir le nom et le logo de votre entreprise.
  • Donnez l’article à tous ceux que vous pouvez lors d’événements. Être à un événement, c’est seulement mettre le pied dans la porte. Vous voulez que les clients potentiels prennent votre nom chez eux.
  • Avoir le choix. Si les gens peuvent choisir parmi une variété d’articles, ils choisiront certainement l’article qu’ils utiliseront le plus. Cela assurera que le nom et le logo de votre entreprise sont visibles autant que possible.

Les avantages

Offrir des avantages aux clients est un excellent moyen de les faire revenir. Avoir un type de carte client fréquent ou de programme de fidélisation des clients qui offre un service gratuit ou une réduction encourage les clientspour revenir. C’est un excellent moyen de fidéliser les clients. Les clients peuvent revenir simplement parce qu’ils savent que lorsqu’ils le font, ils sont récompensés. Plusieurs chaînes de restaurants et points de vente ont connu un succès phénoménal grâce à cette tactique simple mais efficace.

Utiliser les médias sociaux

L’utilisation des médias sociaux pour commercialiser votre entreprise permettra à votre entreprise de s’intégrer dans la vie quotidienne de vos clients. Les gens vérifient souvent les médias sociaux. Si vous faites partie de leur flux, ils seront rappelés de ce que votre entreprise fait ou offre fréquemment. La cohérence est la clé du succès avec les médias sociaux. Si vous utilisez les médias sociaux comme outil de marketing, vous devez être aussi cohérent avec celui-ci que vous l’êtes avec vos autres formes de marketing, sinon plus. Vous ne pouvez pas publier une fois par mois et attendre des résultats. La plupart des campagnes de médias sociaux sont plus efficaces avec les mises à jour quotidiennes, et certaines campagnes de médias sociaux peuvent même nécessiter plusieurs mises à jour par jour pour obtenir des résultats optimaux. Vous devez être une constantesur le flux de nouvelles des gens si vous voulez beremembered.