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L'appel à une bonne, une idée d'or - MQI

L’appel à une bonne, une idée d’or

12 Min de lecture

Un petit regard est permis pour vous !
Mais pensez toujours : le respect du prédateur.
Marlene Dietrich, Méfiez-vous de la femme blonde

Comme toute vraie amie des Lumières, je suis aussi en faveur des femmes portant un foulard.

Sérieusement, je le pense vraiment. Je n’ai rien contre les couvre-têtes du tout, certains de mes meilleurs amis les portent quand je les promène avec le roadster pour protéger leurs cheveux, et sinon je trouve que c’est juste que les femmes le fassent par nécessité pratique. Ou, je ne suis pas un méprisant dégustation, de, disons, taquiner. Car avant que les femmes dansent avec des sabres brûlants dans l’Europe du progrès féministe, elles jouaient aujourd’hui à des jeux néggish avec le voile autrement rendu. Voici un exemple de la période vers 1820, quand un coup de vent ferme accidentellement le voile devant la vue de la chambre et la splendeur de la belleaéré.

Bien sûr, ce n’était pas toujours le cas, même les lettres Pauline rebondissent quand il s’agit du fait que les femmes aimeraient couvrir leurs cheveux. Dès lors, l’Occident, dans sa version chrétienne, mène une guerre souvent féroce contre le fait de montrer la chevelure féminine, et demande toutes sortes de couverture. Les décisions du conseil municipal du Moyen Age sont tellement pleines de règles vestimentaires, de sorte que les chercheurs précédents croyaient réellement au Moyen Age chrétien avec ses femmes voilées, et ce n’est pas pour rien que les nazis — aussi amis foulard pour la jeune fille allemande chastiste — ont également trouvé la figurine voilée bijoux de Bamberg. Doms si aric beau.

Aujourd’hui, nous sommes un peu plus intelligents, et quand nous sommes dans Hall in Tirol, par exemple, devant la récente cour de 1466, nous savons deux choses à la vue des pécheurs : 1. Voiles n’apportent rien du tout si les femmes et leurPeintres mettent en évidence leurs caractéristiques sexuelles secondaires par un accent particulier. 2. Chez les dames avec les cheveux dorés, de petits diables se trouvent dans les coiffures de luxe à ce moment-là. C’est vrai. On peut lire, par exemple, d’après les rumeurs maléfiques sur la reine Isabeau de Bavière, qu’à ce moment-là, les portes des palais devaient être agrandies pour permettre aux femmes avec leurs plâtres larges — souvent avec un voile attaché en haut.

Dans la même salle dans le Tyrol, bien sûr, les saints avec des colliers de perles sont plus tard représentés dans le costume de cheveux, puis dans le christianisme de la Renaissance, qui était auparavant méprisé par les femmes, se différencie : il y a concurrence des hérétiques luthériens pour les croyants justes. Et parce que les luthériens ascétiques ressemblent à avoir été peints par les assistants de Cranach, les papistes du baroque, profitant sans pitié du fossé du marché, sont également de plus en plus tolérants pourbeautés féminines. Vous les sculptez malicieusement et les mettez dans des robes dorées.

Bien sûr, il y a aussi des voiles, Marie conservera cet attribut, mais comme nous le savons tous de nos études de l’histoire de l’art n’est pas vrai, le voile est devenu une crête légère ici au plus tard sur le chemin des Madonnas de Duccio aux filles mariales blondes et tendres des frères Lorenzetti. La phase finale est ensuite atteinte dans le Rococo, dans lequel les saints courent autour selon les idées morales du taz et du ministre fédéral de la femme, comme si on devait se précipiter sur eux les ministres de l’ONG d’Etat Pink Stinks et d’autres aides. Et chez Maria, vous devez regarder de près pour trouver un autre voile. Nous sommes situés et ici, rappelez-vous, dans l’une des églises les plus importantes de la région alpine autrement laissée derrière elle.

Et ce n’est rien contre ce que les athées à la maison sont si attachés aux portraits, ouFraîchement de Nymphenburg : c’est le sommet des Lumières vers 1750, lorsque Franz Anton Bustelli dessine ses célèbres et chères figures de la Comédie del Arte. Une poupée décorative avec le blanc incarné qui a été créé à cette époque sur les modèles humains avec le maquillage de la cire d’abeille chère. La dame vient d’une époque où les toilettes du matin pouvaient prendre deux heures sans chaque douche, et parce que les coiffures étaient si compliquées, on aimait prendre des perruques.

Cet âge d’or de l’illumination et de la sexualité est obsessionnel dans le sujet des cheveux, les auteurs de cette époque ont un fétiche clair, et qui est fait pour représenter et plaire. Quoi qu’il en soit, tant qu’il est cher et attire l’attention, il est mis sur la tête afin que tout le monde puisse voir la coiffure. Colliers de perles :

Arrangements complexes de diversGarnitures :

Brillant.

En été, pour recréer la vie de campagne innocente, seulement sans la faim, la variole et les collecteurs d’impôts, même des fleurs.

Et peu importe si les cheveux apparemment naturels de l’Empire suivant le modèle grec, ou les nombreuses serrures huilées et tresses du Biedermeier, certains d’entre eux peuvent sembler simples et naturels. Mais en tant qu’historiens, vous savez combien de temps et d’argent les femmes mettaient dans leurs cheveux à l’époque.

Certaines femmes civiques strictes, les sœurs monastiques et aussi les personnes âgées ne sont pas venues, portant des voiles et des cagoules, qui étaient parfois nécessaires pour protéger les œuvres d’art qu’elle contient. Significativement, cependant, nous savons que ces hottes chastes faites du meilleur tissage de la plâtrière pourrait également être très cher à nouveau.

Quoi qu’il en soit, spécifiant avec les cheveux et les perruques est une transparente, européenneTradition chez les femmes du stand. Et si aujourd’hui, comme il est à la mode, les femmes mettent leurs cheveux sur leurs épaules en avant, c’est une station de coiffures idéaux de rococo. À cette époque, cela était déjà fait, et dans les sermons les prêtres étaient enrichis en supposant que cela était fait pour montrer aux hommes leurs propres mérites. Ils avaient raison à ce sujet aussi.

D’ où ça vient ? Dans le passé, la question était indifférente, parce que chaque femme pas prude voulait monter, et tout le monde a imité cet idéal, de la perruque de la princesse de Savoie au peek-a-boo-bang du lac Veronica. Aujourd’hui, cependant, il y a une culture de l’Islam, des Verts et du Kika, et de l’accueil, qui nous oblige à comprendre quand les femmes vont au nom de l’Islam et en contraste frappant avec la première génération de travailleurs migrants. À mon avis, cela était lié à la monogamie en Europe : il y avait un conjoint célibataire, vous deviez sortir dePour être assez fidèle aux raisons de soins, il n’y avait que cette seule femme pour mettre en évidence ses propres atouts et son prestige, et ce que vous aviez ensuite été montré. Plus il y a de cheveux, plus il y a de façons d’y mettre plus de fortune. C’est la tradition européenne, avec une cause chrétienne et un effet laïque.

D’ autres religions, d’autre part, connaissent la polygamie, ce qui signifie qu’il y a un déséquilibre extrême : en raison de leur richesse, certaines pourraient avoir autant de femmes qu’elles pourraient se marier ou acheter sur les marchés des esclaves. Et les autres, l’énorme classe inférieure de l’Empire arabe ottoman, qui avait diminué depuis 1700, n’ont souvent pas eu de femmes. En Europe chrétienne, les parents ont bricolé les couples, en Orient les riches plantés et les plus pauvres ont eu les indulgences. Dans une telle culture, avec une petite élite et beaucoup de femmes, et une grande masse d’hommes non médiés, il est seulementlogique que les femmes soient enfermées dans le sérail, les cachent aux yeux des autres, et représente un « code d’honneur » aussi fanatique qu’absurde et misogyne. En raison de l’influence du colonialisme du monde occidental, cela a été en retraite depuis un certain temps, mais maintenant il revient. Même en KiKa avec un homme qui aime Pierre Vogel sur Facebook et est dit avoir 20 ans. Oh, eh bien. Néanmoins, je ne suis pas généralement contre l’obfuscation, parce que :

Avec effort et détresse, je peux vraiment montrer ici une seule femme foulard de ma collection, une bergère d’Italie vers 1840. Dans ces cercles, qui ne sont pas si souvent représentés, il y a trop souvent des foulard en Europe. Pour des raisons pratiques, comme dans le roadster sur le chemin de Riccione, il suffit d’arrêter avec des moutons. Et franchement, toutes les femmes ne peuvent pas fixer le plâtre pendant deux heures et mettre des bijoux dans ses cheveux : donc je suiscontre une interdiction stricte des foulards, et j’aime aussi quelques voiles fastidieux. Cela dépend toujours de la façon dont vous le faites. Donc, avec la société de classe.

Dans le cas de la polygamie — eh bien, je pense que la vieille Europe suit sa propre voie avec succès et a Don Giovanni. Son Decamerone. Son fan tutte Cosi. Sa Marguerite de Navarre. Sa Belle de Jour. Tout le foulard 100% libre d’ailleurs.

C’ est édifiable. Je ne veux pas garder ce concept juste sur le mur. C’est un bon concept, parce qu’il rend les femmes belles, et c’est pourquoi nous devrions le défendre.