Comment investir dans l’immobilier ?

Les conditions immobilières de l’Ontario peuvent varier considérablement selon la ville ou la ville que vous envisagez. Des marchés coûteux comme Toronto aux marchés abordables comme Cornwall, en tant qu’investisseur immobilier, chaque marché offre des avantages et des défis différents.

Les taux d’intérêt sont au plus bas qu’ils aient jamais été, à la suite d’une série de baisses de taux d’intérêt effectuées par la Banque du Canada pour stimuler l’économie pendant la pandémie de Covid19. Ceux qui ont la sécurité d’emploi pourraient trouver que c’est maintenant le bon moment pour investir dans l’immobilier ontarien.

Alors que les journées portes ouvertes ont pris place à l’arrière pendant la pandémie, les acheteurs et les vendeurs se sont appuyés sur la technologie pour acheter et vendre des maisons. La clé du succès de l’investissement immobilier est de choisir la bonne stratégie et de ne pas vous dépasser financièrement.

N’ importe qui peut être un investisseur immobilier. Si vous décidez d’investir dans l’immobilier et que vous le faites correctement, vous avez une opportunité pour un gros gain. Voici comment investir dans l’Ontario réel succession.

Investissement conjoint

Si vous voulez profiter des conditions actuelles du marché, mais que vous n’avez pas les capitaux nécessaires pour faire un investissement par vous-même, envisagez de trouver un partenaire et de mettre en commun vos ressources. Assurez-vous que le partenaire que vous choisissez ne se dépasse pas financièrement et dispose d’un bon crédit. Dis à un avocat de rédiger un contrat juridique pour décrire les détails de la société.

Propriétés de location

Les investisseurs du marché locatif ontarien ont généralement vu la valeur de leurs biens augmenter au fil des ans, tout en louant leur propriété à un locataire pour gagner un revenu. Examinez les secteurs désirables à proximité des centres de transport en commun, d’emploi et d’éducation, où la demande de logements locatifs est élevée et constante. Si vous faites les calculs correctement et que vous avez continuellement des locataires qui paient un loyer, vous aurez le flux de trésorerie pour vous aider à couvrir vos paiements hypothécaires. Assurez-vous que le loyer que vous facturez à vos locataires est suffisant pour couvrir vos paiements hypothécaires et les frais d’entretien.

Le La région du Grand Toronto a été une région populaire pour les gens qui utilisent cette stratégie d’investissement. Puisqu’il s’agit d’un endroit très souhaitable pour vivre avec de nombreux équipements de vie, des possibilités d’emploi et la proximité des transports en commun. Soyez stratégique lorsque vous choisissez les bonnes propriétés pour augmenter vos chances de voir les locataires s’intéresser.

Retournement de maison

Il n’y a pas de pénurie d’émissions à la télé qui ont popularisé cette stratégie d’investissement immobilier. Si cela est fait correctement, cela peut être un investissement solide, mais vous devrez peut-être vous salir les mains. Le renversement de maisons commence par trouver des propriétés dans la province dont le prix est inférieur à la valeur marchande. Ces propriétés peuvent être sous-évaluées parce qu’elles nécessitent des améliorations et nécessitent des rénovations. Pour retourner une maison, vous devez voir le potentiel de ce que la maison pourrait être.

Si vous entrez et sécurisez une propriété à un prix de vente réduit, pour réussir à renverser la maison, vous devrez soit faire les rénovations vous-même, soit embaucher un entrepreneur pour les faire. Les améliorations stratégiques apportées à des secteurs clés comme la cuisine et les salles de bains augmenteront la valeur de la maison. Pour être un flipper maison réussie, assurez-vous de rester dans le budget. Dans les bonnes conditions du marché, lorsque vous vendez la maison, il est à espérer que le prix de vente sera plus élevé que le montant d’argent que vous avez investi dans la maison.

Acheter et conserver

Pour les acheteurs qui recherchent une opportunité de plonger sur le marché, commencer le processus d’achat d’une maison alors que les prix de la maison sont à la baisse pourrait être une bonne décision, ce qui permettrait de rebondir les prix. La pandémie a suspendu temporairement les ventes de maisons en avril 2020, mais l’activité sur les marchés immobiliers de l’Ontario a repris rapidement et les prix sont demeurés stables. Cela étant dit, il y a beaucoup de marchés offrant de grandes opportunités d’investissement.

Un investisseur peut acheter une maison ou un condo dont le prix est inférieur à la valeur marchande et le conserver à long terme jusqu’à ce que la valeur augmente de nouveau — et en Ontario, les valeurs à long terme ont été sur une trajectoire ascendante. Pendant le temps où vous conservez la propriété de la propriété, vous pouvez demander aux locataires de la louer et utiliser le revenu pour couvrir les paiements hypothécaires. Finalement, vous pouvez vendre la propriété et obtenir un retour sur investissement élevé de la valeur accrue. D’ici là, une bonne partie de votre hypothèque aurait été remboursé en utilisant un revenu de location. La patience est la clé de cette stratégie d’investissement !

Il peut s’avérer difficile de déterminer comment investir dans l’immobilier ontarien. Vous pouvez choisir une approche simple d’achat et de maintien ou entreprendre un projet de rénovation et faire un retournement de maison. Tenez compte de vos finances, du temps que vous souhaitez consacrer à l’investissement, de votre tolérance au risque, de l’économie locale et de l’appétit pour les propriétés locatives dans la région. Prenez les bonnes mesures pour faire vos recherches et choisir la stratégie d’investissement qui vous convient.