Nous avons testé pour vous : l’Apérubik’s Cube

Fiche technique

Résistance à la pression

8

Capacité d’écoute et de concentration

5

Cubisme immanent

10

Attitude pro-active

3

Meublage pour les soirées ratées

8.5


6.9

Malicieux et délicieux !

L’Apérubik’s Cube, une déferlante de fromage sous forme de jeu qui envahira votre quotidien sans pour autant gâcher votre vie.

Les apéritifs de l’été 2013 auront une saveur particulière : Vache qui Rit lance en effet un nouveau produit à la croisée des chemins, l’Apérubik’s Cube. Le Bilboquet Magazine goûte et joue pour vous.

Il fera sensation dans vos soirées pénibles

L’Apérubik’s Cube. Derrière ce nom mystérieux, se cache un mot-valise que nous avons réussi à décrypter pour vous : Apéricube et Rubik’s Cube. Au carrefour du fromage et du jeu, l’Apérubik’s Cube se présente comme une structure de 48 apéricubes rotatifs. Les règles du jeu et de consommation vendues avec l’Apérubik’s Cube proposent deux utilisations.

L’option « Rubik’s Cube » consiste à aligner les apéricubes de la même saveur : un côté saumon, un côté olive-feta, un côté agneau à la menthe… De quoi procurer des heures de plaisir gastro-ludique à votre famille : fous rires garantis pour les grands comme les petits obsessionnels psychorigides ! L’option « apéricube », elle, ravira les convives les plus bourrus. Il s’agit de s’empiffrer discrètement du plus grand nombre d’apéricubes dans le temps imparti. Grâce au sablier Apéro, vous pourrez écourter les conversations ennuyeuses de vos invités sur le dernier Daft Punk avant de passer enfin à cette blanquette de veau trop salée que Michel n’a jamais su préparer.

Nous avons été pleinement convaincus par les mérites de l’Apérubik’s Cube, et il sera de la partie pour nos barbecues d’été. Espérons simplement qu’il ne connaisse pas le même désamour que les autres produits ludo-alimentaires lancés dans les années 1980 : le Monopolenta, le Scrabble de lapin, ou encore les pâtes à modeler avaient été injustement boudés des Français.