Si vous cherchez à apprendre à démarrer une entreprise de distributeurs automatiques, il est probable que vous avez vu les machines et imaginé comment vous pouvez gagner de l’argent en les possédant, ou vous avez été informé de l’opportunité, et vous êtes intéressé à en apprendre davantage. Vous pouvez être insatisfait de la façon dont vous gagnez de l’argent maintenant, ou vous voulez gagner plus, et vous voyez démarrer une entreprise de distributeurs automatiques comme une méthode facultative pour le faire.
La plupart des gens se heurtent à une gamme de questions et de préoccupations lorsqu’ils explorent une opportunité d’affaires, et vous pourriez être de la même façon. Il est probable que vous vouliez savoir :
- Combien d’argent tu peux gagner ?
- Combien l’entreprise pourrait coûter pour démarrer ?
- Quel est le processus pour commencer ?
- Est-ce que le commerce des distributeurs automatiques est quelque chose que vous pourriez apprécier ?
- Pouvez-vous cocher toutes les choses que vous voulez sur votre « liste de compartiments » et continuer à gérer cette entreprise ?
- Et, beaucoup d’autresquestions peuvent se présenter
C’ est mon objectif dans cet article d’expliquer comment démarrer une entreprise de distributeurs automatiques d’une manière qui a du sens pour vous, et vous donne des étapes réalisables sur lesquelles vous pouvez agir aujourd’hui (dès que vous avez terminé la lecture). Si cela vous semble bon, commençons… Pour visionner ce contenu en format vidéo, consultez ici :
Contenu
- 1 Qu’est-ce qu’une entreprise de distributeur automatique ? Un aperçu
- 2 Pour qui est une entreprise de distributeur automatique ?
- 3 À quoi ressemble une journée typique dans une entreprise de distributeur automatique ?
- 4 Qui est le marché cible pour une entreprise de distributeurs automatiques ?
- 5 Comment un distributeur automatique fait-il de l’argent ?
- 6 Quel est le potentiel de croissance d’une entreprise de distributeurs automatiques ?
- 7 Quelles sont les compétences dont vous aurez besoin pour faire fonctionner une entreprise de distributeur automatique ?
- 8 Quels sont les coûts associés à une entreprise de distributeurs automatiques ?
- 9 Quelles sont les étapesimpliqué dans le démarrage d’une entreprise de distributeurs automatiques ?
- 10 Prêt à démarrer votre entreprise de distributeurs automatiques ?
Plan de l'article
- Qu’ est-ce qu’une entreprise de distributeurs automatiques ? Vue d’ensemble
- Qui est le droit d’entreprise d’un distributeur automatique ?
- À quoi ressemble une journée typique dans une entreprise de distributeurs automatiques ?
- Qui est le marché cible pour une entreprise de distributeurs automatiques ?
- Comment un distributeur automatique peut-il gagner de l’argent ?
- Quel est le potentiel de croissance d’une entreprise de distributeurs automatiques ?
- Quelles sont les compétences dont vous aurez besoin pour faire fonctionner une entreprise de distributeur automatique ?
- Quels sont les coûts associés à une entreprise de distributeurs automatiques ?
- Quelles sont les étapes à suivre pour démarrer une entreprise de distributeurs automatiques ?
- 1. Valider votre idée
- 2. Prioriser votreEntreprises
- 3. Construisez votre marque
- 4. Démarrer l’obtention de leads et de trafic
- 5. Convertir le trafic en clients
- 6. Former votre entreprise légalement
- 7. Organisez vos livres
- 8. Obtenez vos fournitures de bureau
- 8. Systemize votre processus
- 9. Réinvestir et faire évoluer
- Prêt à démarrer votre entreprise de distributeurs automatiques ?
Qu’ est-ce qu’une entreprise de distributeurs automatiques ? Vue d’ensemble
Si vous êtes déjà sorti et que vous avez vu les machines qui distribuent des collations ou des boissons, alors vous savez à quel point il est pratique de pouvoir prendre des collations et des boissons à certains moments. Des endroits comme les écoles, les églises, les centres de loisirs, ou à l’intérieur d’autres entreprises où il y a beaucoup de trafic, les gens peuvent avoir besoin de quelque chose entre les heures de repas (ou même comme substitut de repas). Dans des endroits comme ceux-ci où les gens peuvent apprécier une collation rapide ou un verre, il est pratique d’avoir un distributeur automatique.
Ce que vous n’avez peut-être pas prêté beaucoup d’attention, c’est comment quelqu’un doit entretenir les distributeurs automatiques, et il y a de la place pour les petites et moyennes entreprises pour servir leurs communautés de cette façon. Dans une entreprise de distributeurs automatiques, le propriétaire du distributeur automatique :
- Identifier les emplacements où ledemande du marché pourrait soutenir un distributeur automatique rentable
- Identifier les articles qui se vendraient bien à l’intérieur de la machine
- Gardez la machine en stock (ou embauchez d’autres personnes qui le feront)
- Et, assurez-vous que la machine est utilisable
Qui est le droit d’entreprise d’un distributeur automatique ?
L’entreprise de distributeurs automatiques est idéale pour :
- Quelqu’ un qui est hospitalier et prêt à identifier des collations, des boissons et des articles que d’autres personnes voudraient
- Quelqu’ un qui est responsable et veillera à ce que les machines restent en stock
- Quelqu’ un qui sera un gestionnaire financier sage et réinvestir l’argent pour développer l’entreprise et maintenir une bonne expérience de qualité pour ceux qui utilisent les machines
- Quelqu’ un qui est d’accord pour effectuer une maintenance de routine sur les machines pour les garder utilisables
À quoi ressemble une journée typique dans une entreprise de distributeurs automatiques ?
Une journée dans l’entreprise des distributeurs automatiques variera en fonction de la qualité de vos machines, de la demandepour vos produits par les consommateurs, la quantité de stock que vous stockez, la distance entre les machines que vous entretenez et la façon dont vous obtenez vos produits auprès de vos fournisseurs — tous ces facteurs peuvent faire varier un jour un peu.
Une journée typique consistera probablement à inspecter vos machines pour s’assurer qu’elles sont opérationnelles et bien approvisionnées, à acquérir des stocks pour le réapprovisionnement, à réapprovisionner les machines, à effectuer des travaux d’entretien de routine (au besoin) et à apporter de l’argent et des pièces à la banque. Je recommande aux entreprises de tous types de répartir leur temps entre quatre tâches : l’acquisition du travail, le travail, la gestion du travail et la stratégie du travail. C’est comme ça que ça pourrait se rompre avec le commerce des distributeurs automatiques…
Acquisition du travail : Pour l’acquisition du travail, c’est à ce moment que vous cherchiez plus d’emplacements, que vous recherchiez des personnes qui veulent acheter ou louer des machines (si c’est votre modèle d’affaires), que vous deviez mieux faire connaître votre marque afin que plus de gens utilisent votre, en ajoutant plus de signalisation, en remplaçant les vieilles enseignes ou en s’engageant avec les gens de la région.
Faire le travail : lorsque vous effectuez le travail, c’est-à-dire lorsque vous achetez des stocks, réapprovisionnez, réparez des machines, inspectez des machines et répondez aux attentes des clients.
Gestion du travail : Lorsque vous gérez le travail, c’est à ce moment que vous effectuez la gestion des stocks, vous vous assurer d’avoir suffisamment de produits pour couvrir votre demande, vérifier la qualité et l’expiration du produit, gérer les employés (lorsque vous décidez d’embaucher) ou créer une formation pour préparer pour embaucher des travailleurs.
Stratégies concernant le travail : C’est là que vous vous remueriez sur de nouvelles opportunités de croissance pour votre entreprise de distributeurs automatiques, vous pourriez cartographier votre secteur, décider des domaines où la demande pourrait soutenir une machine rentable, décider si l’échange de produits pourrait augmenter le profit, analyser votre concurrence,et à la recherche de points forts, de points faibles et d’opportunités à l’interne et sur le marché.
Qui est le marché cible pour une entreprise de distributeurs automatiques ?
Le marché cible est :
- Locations commerciales de location
- Le Gouvernement
- Autres entreprises
- Et, Direct to Consumer
Locations commerciales
Certains emplacements peuvent accueillir un lieu de location commercial rempli de distributeurs automatiques. Dans les endroits où il y a suffisamment de trafic, vous pouvez placer plusieurs machines, couvrir les loyers et la main-d’œuvre, et faire un profit.
Le Gouvernement
Le gouvernement américain a des milliers d’agences différentes qui varient dans ce qu’ils font. Certains organismes ont suffisamment de trafic pour pouvoir bénéficier d’un distributeur automatique, et le gouvernement exige qu’ils consacrent un pourcentage de leur revenu à des affaires avec des propriétaires de petites entreprises. Si une agence a besoin d’un distributeur automatique, vous pouvez soumissionner sur le contrat, et potentiellementGagnez !
Autres entreprises
Les entreprises comme les salons, les centres de loisirs, les parcs, les centres d’activités, les écoles et d’autres endroits qui ont un volume de trafic récurrent peuvent apprécier la commodité d’un distributeur automatique. Dans ce cas, vous pourriez négocier un accord gagnant-gagnant où ils auraient une machine (ce qui tend à ramener plus de clients) et vous ajouteriez un autre flux de revenus en conséquence.
Directement au consommateur
Bien que vos consommateurs aient peu de chances d’avoir besoin d’un distributeur automatique pour eux-mêmes, ils seront ceux qui utilisent la machine, vous voudrez donc qu’ils se sentent aussi à l’aise que possible avec la machine, et vous aurez également envie de vous assurer que vous avez un consensus sur les types de choses qu’ils aimeraient voir à l’intérieur.
Comment un distributeur automatique peut-il gagner de l’argent ?
Une entreprise de distributeurs automatiques peut faire de l’argent de 4 façons ou plus : à travers des produits, des services et des affiliéspartenariats.
Produits : Il est probable que vous savez que les distributeurs automatiques font de l’argent en vendant leur inventaire. – Hahaha. La principale façon dont la plupart des peole gagnent de l’argent avec des distributeurs automatiques est de vendre les produits qu’ils placent à l’intérieur.
Ils peuvent également gagner de l’argent grâce à la location pour posséder leurs machines, vendre purement et simplement les machines, ou enseigner à d’autres comment gérer une entreprise de guichet automatique par le truchement de cours en ligne.
Services : En plus de la location et des ventes de produits, une entreprise de distributeurs automatiques peut également gagner de l’argent grâce aux services. Vous pouvez offrir des services aux machines d’autres personnes ou vous pouvez offrir des services à ceux que vous louez pour posséder ou vendre vos machines. Il est possible d’être payé à :
- Faire des inspections de routine
- Faites des réparations que vous vous sentez à l’aise d’effectuer
- Réapprovisionner
- Services de conseil
- Ou, d’autres services
Partenariats d’affiliation : Certains propriétaires de distributeurs automatiques sont payés grâce à des annonces. Ils peuvent placer des annonces surleurs machines et les utiliser comme panneaux d’affichage. Lorsque vous facturez des annonces, vous êtes généralement payé pour les impressions pendant la durée du contrat que vous avez défini.
Comme alternative, vous pouvez publier des annonces aux entreprises avec lesquelles vous avez créé un partenariat d’affiliation et être payé par référence. Cette option pourrait vous donner beaucoup de potentiel de revenu ! Plutôt que d’avoir un contrat publicitaire de 6 mois, une fois que vous avez trouvé un partenaire affilié et une annonce qui se convertit bien, vous pouvez vous attendre à un chiffre d’affaires presque sans fin. Il y a tellement de programmes d’affiliation que vous pouvez choisir dans différentes catégories, donc vous ne devriez pas avoir de problèmes pour trouver des partenaires d’affiliation à tester.
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Quel est le potentiel de croissance d’une entreprise de distributeurs automatiques ?
Selon votre région et votre volonté d’évoluer vers d’autres zones, vous pourriez avoir un énormeopportunité de croissance ! Certaines régions ont une forte demande de collations et de boissons sur le pouce, et en tant que propriétaire d’une entreprise de distributeur automatique, vous pourriez profiter de l’occasion.
Les
distributeurs automatiques évoluent également avec le temps, donc il y a des machines qui ont des processeurs de cartes de crédit, et qui donnent aux consommateurs le choix de payer en espèces ou par carte. Il y a aussi des distributeurs automatiques qui offrent des aliments frais ainsi que des produits non périssables, donc il y a beaucoup d’options pour différents marchés.
Quelles sont les compétences dont vous aurez besoin pour faire fonctionner une entreprise de distributeur automatique ?
Pour faire fonctionner une entreprise de distributeur automatique, vous devez :
- Empathie
- Hôtellerie
- Compétences de négociation
- Compétences sociales et réseautage
- Logistique
- Organisme
- et, la capacité de conduire serait également un avantage majeur
Quels sont les coûts associés à une entreprise de distributeurs automatiques ?
Je recommande de commencer petit et« tester les eaux » pour prouver votre concept et vous assurer que vous aimez le commerce des distributeurs automatiques, puis vous pouvez augmenter une fois que vous avez un peu plus de perspicacité. Voici un bon budget de démarrage que je recommande pour avoir une idée de l’entreprise :
- Le distributeur automatique — Les distributeurs automatiques coûtent en moyenne entre 3000$et 5000$lorsque vous les achetez neufs, et entre 1000$et 3000$lorsque vous les achetez d’occasion.
- 1 à 3 mois de démarrage Inventaire pour votre machine (cela dépendra de la demande sur votre marché) — Je pense à 300$à 600$pour remplir la machine
- Un site de bricolage — $0-$400
- Services juridiques — Vous aurez besoin de services juridiques pour vos contrats de placement et pour toute question ou consultation dont vous pourriez avoir besoin — 400 $/an (via Rocket Lawyer)
- Fournitures de bureau
- Un logo — $5-$100 (via Fiverr)
- Cartes de visite et brochures — 100$(chez mes meilleurs fournisseurs en ligne)
Aprèsvous avez décidé que vous voulez vous engager à faire le commerce des distributeurs automatiques et il est temps de passer à l’échelle, alors je recommande d’envisager des choses supplémentaires comme :
- Incorporation — environ 500$en moyenne
- Logiciel de comptabilité — 300 $/an
- Et embaucher le moment venu
Quelles sont les étapes à suivre pour démarrer une entreprise de distributeurs automatiques ?
Je vous recommande de configurer le plan à faible coût d’abord, puis une fois que vous avez des ventes et confiance, vous pouvez le faire, puis vous ajoutez. Voici les étapes que je vous recommande pour mettre en marche votre entreprise de distributeurs automatiques :
1. Valider votre idée
La
validation de votre idée ne consiste pas seulement à déterminer si ce modèle d’affaires peut fonctionner. C’est subjectif. Il s’agit de s’assurer que vous apprécierez cette entreprise, de décider d’un modèle, d’un processus et d’une stratégie pour que cette entreprise fonctionne pour vous.
2. Prioriser votreEntreprises
Une fois que vous avez décidé que l’entreprise de distributeurs automatiques est un bon choix pour vous, alors il est temps d’en faire une priorité. Vous devrez probablement déplacer les choses dans votre emploi du temps pour vous assurer que vous avez le temps d’acquérir du travail, de gérer le travail, de faire du travail et de définir des stratégies sur le travail.
3. Construisez votre marque
Bien que vous ayez peut-être une réputation, votre marque n’en aura pas de départ, il sera donc important de bâtir une réputation, ou une marque, pour votre entreprise. Le réseautage, la fourniture de produits et de services de haute qualité et la personnalisation contribueront à développer une marque dont vous pouvez être fier au fil du temps.
4. Démarrer l’obtention de leads et de trafic
Une entreprise en pleine croissance exploite la demande du marché. Idéalement, à un moment donné, vous voulez que votre téléphone sonne, que vos e-mails reçoivent des messages, que votre site Web reçoit des demandes de renseignements et que les personnes se rendant régulièrement sur vos machines.
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Lecture recommandée :
- Review and Demo of Affiliate Recommended (#1 Recommended Internet Marketing Formation, Online Entrepreneur Community, Hosting et Domain Registrar)
- 11 meilleurs endroits pour commander des cartes de visite en ligne
5. Convertir le trafic en clients
Une fois que vous avez un afflux de personnes au courant de vos produits et services, vous voulez convertir cette sensibilisation en espèces. Vous devrez apprendre à négocier, étudier le marché, comprendre votre public (ou votre public potentiel) et présenter des offres qui leur seraient irrésistibles.
6. Former votre entreprise légalement
Lorsque vous êtes prêt à vous « décrocher » et à vous engager à faire croître votre entreprise, alors il est temps de vous constituer en société. La constitution en société comprend la conformité, les allégements fiscaux et la protection de la responsabilité légale. Je vous recommande de consulter Swyft Filings pour vous aider à décider de votre entreprise, choisissez l’état à intégrer et assurez-vous que vos documents sont déposés rapidement, facilement et de la bonne façon. Regardez Swyft Filings ici.
Lecture recommandée :
- Examen des dépôts de Swyft (#1 Recommended Incorporation Service)
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7. Organisez vos livres
En tant que « véritable » entreprise, il est important de bien gérer vos finances. Vous voudrez budgétiser et vous assurer que vos dépenses restent en deçà de vos revenus. Au fil du temps, vous voudrez également vous assurer que vous générez un profit. Le logiciel de comptabilité vous aidera à catégoriser vos dépenses afin que vous sachiez combien vous sortez, sur quoi vos dépenses, combien vous entrerez et prenez des décisions concernant votre entreprise en fonction des données en temps réel.
Je recommande Quickbooks comme logiciel de comptabilité #1 pour une entreprise de distributeurs automatiques, bien que, j’ai inclus Freshbooks ici afin que vous puissiez jeter un oeilà une alternative si vous le souhaitez. Ils ont tous les deux des essais gratuits, donc vous pouvez les vérifier gratuitement tous les deux si vous le souhaitez.
Lecture recommandée :
- Quickbooks Review
- Freshbooks Review
8. Obtenez vos fournitures de bureau
Que vous décidiez de gérer votre entreprise de distributeurs automatiques à domicile ou à partir d’un bureau, vous aurez besoin de fournitures de bureau. Vous devrez écrire, passer des appels téléphoniques, faire des télécopies, écrire des chèques et faire d’autres choses de temps à autre. Il est préférable d’avoir toutes les fournitures dont vous aurez besoin pour que vous puissiez travailler efficacement.
Lecture recommandée :
- 23 meilleures fournitures de bureau à domicile dont chaque entrepreneur a besoin
- Examen de GSuite
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8. Systemize votre processus
Au fil du temps, vous remarquerez des modèles. Vous aurez une idée de la quantité d’inventaire nécessaire à chaque, la meilleure façon de stocker votre stock, comment communiquer le mieux à vos fournisseurs, et bien plus encore. Une fois que vous remarquez les modèles qui provoquent la performance optimale de l’entreprise, prenez note et assurez-vous de faire ce qui fonctionne. Systemiz vos processus et apprenez aux autres à le faire quand il est temps d’embauche.
9. Réinvestir et faire évoluer
Ne cédez pas à la tentation de dépenser l’argent que vous gagnez trop frivole. Assurez-vous de mettre de l’argent de côté pour le fonds de roulement et la croissance, le marketing et la publicité, l’entretien, l’éducation, l’embauche et plus encore.
Lecture recommandée :
- Avis Udemy
- Revue Zenefits
- Gusto Review
Prêt à démarrer votre entreprise de distributeurs automatiques ?
Le but de cet article était de vous montrer comment démarrer une entreprise de distributeurs automatiques. Espérons que cet article a répondu à beaucoup de vos questions et vous a mis sur le bon pied.
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